Super-G Stunt

Super-G Stunt 1.0

Flight Simulator de poche

Dans Super-G Stunt, vous prenez les commandes d'un vieux coucou pour le piloter avec maestria dans des paysages "piégeux". Fan des chevaliers du ciel, envolez-vous! Lire la description complète

Les plus

  • 10 avions
  • Graphismes agréables
  • Vue du cockpit

Les moins

  • Prise en main difficile

Bon
7

Dans Super-G Stunt, vous prenez les commandes d'un vieux coucou pour le piloter avec maestria dans des paysages "piégeux". Fan des chevaliers du ciel, envolez-vous!

Dans 8 mondes différents, Super-G Stunt vous donne le manche à balai. A vous de diriger l'un des 10 avions à votre disposition pour le faire à passer à travers des cercles lumineux sans percuter les éléments du décors.

Vous pouvez choisir une vue de derrière l'appareil ou directement dans le cockpit. Sensations garanties (toutes proportions gardées).

A chaque choc, à chaque cercle manqué de justesse, vous perdez des points. Bien entendu, vous en regagnez quand vous vous faufilez au bon endroit. Si vous êtes perdu, pas de panique, une flèche vous indique l'objectif suivant.

Très sensible, Super-G Stunt se manipule difficilement lors des premières parties. La pratique aidant, vous pouvez vite devenir un as du pilotage dans les trois niveaux de difficulté proposés. Surtout que le jeu vous offre la possibilité de revoir la vidéo de votre parcours après chaque mission.

Super-G Stunt est un très bon simulateur de vol qui donne des ailes à votre PPC.

Super-G Stunt

Télécharger

Super-G Stunt 1.0